BAC +5
Vous aimez les challenges ?
Devenez un professionnel de la fonction commerciale dans son intégralité. Vous serez confirmé dans votre technique commerciale et dans les multiples aspects du développement des ventes (marketing, gestion relation client, budget, business plan,…)
INFORMATIONS
MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS
LIEU DE FORMATION : 45 rue Liancourt 75014 Paris
– Locaux accessibles aux personnes en situation de handicap
– Veuillez nous contacter pour toute question à ce sujet :
Référent Handicap : Laurent HAON – l.haon@campus14.fr
OBJECTIFS
Fiche RNCP : https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/38938/
PROGRAMME SUR 2 ANS
Concevoir une stratégie marketing orientée client
Déployer et conduire la stratégie omnicanal centrée client
Optimiser la proximité et l’engagement du client à l’égard de la marque stratégie de fidélisation
Piloter la relation client
Promouvoir et animer un réseau de partenaires et de clients
Manager, animer et encadrer les équipes marketing / services clients
BLOCS DE COMPETENCES
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES
La formation propose des études de cas, travaux de groupes, pédagogie inversée, mise en situation, jeux de rôles, et Business Game.
MÉTHODE MOBILISÉE ET MODALITÉ D’ÉVALUATION
TAUX MOYENS 2022
Consultez nos résultats : https://www.inserjeunes.education.gouv.fr/diffusion/etablissement?id_uai=0754815B
JE M’ORIENTE VERS UN MÉTIER DE
Inscription = jusqu’à une semaine avant le début de la formation.
La signature du contrat d’alternance avec une entreprise d’accueil valide définitivement l’entrée en formation du candidat.
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Campus 14
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